Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Impossible de pouvoir m'exprimer vendredi dernier au CLSPD des Larris...Un indéniable agacement à ma demande de prise de parole! 1heure à attendre...alors basta!
Il m'est apparu qu'elle était au centre des débats, des récriminations de certains mais qu'elle était bien absente... la jeunesse biensûr! Il aurait été possible de songer à convoquer pour cette réunion des élèvres responsables de classe. On les réunit bien en début d'année en mairie en leur distribuant un discours emmiélé de citoyenneté. Et les jours des TP, nous smmes aux abonnés absents avec nos certitudes d'adultes! Bonne formation citoyenne pourtant que ces TP au CLSPD. Prise de conscience assurée et ils auraient été les relais immédiats de nos entretiens car induscutablement des questions leurs auraient été posées par leurs amis. J'espère que ors d'une rochaine réunion de ce type on y songera. Ainsi d'ailleurs qu'aux assos de parents d'élèves.
Sur le plan culturel, concernant les Larris, des esquisses de réponses peuvent être apportées dans e cadre de la restructuration du centre commercial. Des pistes peuvent être ouvertes et des réalisations concrètes vite entreprises dans le cadre associatif et service public. Une idée à mettre en réflexion à la Commission des Affaires Culturelles...

Tag(s) : #Fontenay
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :